Kaina :

Le coaching intégral m’a fait découvrir une nouvelle façon d’être qui me permet d’être plus authentique et plus en lien avec mes émotions.
Merci kevin de m’avoir accompagné pendant 7 mois et de m’avoir permis d’être beaucoup plus bienveillante envers moi même.
Merci d’avoir été neutre et de n’avoir jamais posé aucun jugement .
Merci d’avoir posé les bonnes questions et établi des objectifs à réaliser.
Au travers de ces questionnements, on apprend à se comprendre et à découvrir nos réelles aspirations.

——

Laura :

« Merci Kevin d’avoir accepté de m’accompagner sur une partie du chemin de mon moi ! Un moi qui souffrait et qui n’attendait qu’à être regardé, entendu, écouté mais auquel je faisais barrage. En l’espace de 4 séances ton coaching m’a permis de m’ouvrir mes propres portes afin de comprendre que la souffrance n’est pas la clef, que « être fort » ou « être faible » n’était pas représentatif du monde dans lequel je vis, mais de l’image que je m’en faisais. J’ai appris à lâcher prise, respirer, processer ce qu’il se passe en moi afin de mettre le doigt sur le fond des choses, là où se trouve le vrai message… celui qui fait le plus peur et pour lequel on se met le plus souvent des œillères. J’ai appris, et j’apprends toujours, à m’écouter, à mettre le doigt sur ce qui fait peur, ce qui fait mal afin de comprendre autant d’un point de vue mental que physique comment aller de l’avant. Sans compréhension profonde, sans temps de respiration, la souffrance n’est jamais loin.

Je te remercie également pour ta posture qui m’a beaucoup aidé. Merci d’avoir su être parfois intransigeant avec moi, d’avoir su être à l’écoute sans jamais chercher à juger. Merci d’avoir su ne pas t’offusquer quand parfois les réactions pouvaient être violentes. Car oui, une expérience de coaching est une expérience extraordinaire bien que douloureuse et dérangeante. Les barrières construites se battent pour ne pas tomber… on se heurte à soi. Merci pour ta présence rassurante et ton silence, merci pour tes mouchoirs et les tasses de tisane réconfortantes !

Je n’arrivais pas à accepter la douleur, ma douleur.. je n’arrivais pas à pleurer, à accepter que le monde puisse me faire du mal. A force de me prendre pour Super Woman, je ressemblais à une cocotte-minute prête à exploser.. je ne dis pas que c’est plus facile aujourd’hui, suite au coaching. Par contre je comprends l’importance et le sens d’accepter la douleur comme faisant partie d’un tout, comme étant l’explication de quelque chose qu’il me faut défricher… j’apprends à être à mon écoute et donc, à préciser mes besoins. Je souffre encore mais j’arrive à apaiser, à réconforter, à panser avec bienveillance.

Enfin, je te remercie et me remercie car je garde en fondamentaux les apprentissages fait durant ce coaching. Ils m’aident à avancer et à mieux me positionner, le tout avec plus de sérénité. »

——

J-S :

« Merci Kevin pour ton accompagnement ! En seulement 3 séances, j’ai fait d’énormes progrès pour me sentir mieux, avoir plus de clarté sur mon projet de vie, et je me suis reconnecté à des parties de moi que j’avais rejeté ou laissé de côté.

Merci pour ta bienveillance, ta patience, ton sourire et ton authenticité ! »
——

Évelyne :

« Kévin a très bien interagi avec moi. J’ai assez vite senti les bénéfices de ce coaching. J’ai apprécié que nous évoquions le cœur, l’âme, et l’esprit – tout en travaillant avec des outils très « pratiques », nous sommes restés connectés à ce que j’appellerais le « vibratoire ». Ce qui me correspond tout à fait et m’a donné l’impression de travailler avec qui m’a vu dans ma globalité.
J’ai senti chez Kévin une grande écoute, tout en étant lui-même en recul. Ce qui m’a donné énormément confiance.
Chaque séance démarre avec petit temps de pause qui suppose que l’on se met en condition pour être dans le moment présent.
Lors d’une des séances, il m’est arrivé de ne pas être au mieux de ma forme et d’être très « chargée » émotionnellement. Kévin a été d’un grand soutien. Mettant et m’aidant à mettre en application l’un des exercices précédents (gestion de l’émotion).
J’ai complètement adhéré aux propositions des « façons d’êtres » actuelle et nouvelle. Cela a été une base solide pour faire ce travail. Très parlante pour moi. Très bien ciblée.
Le but était de me mettre plus en avant, de m’exprimer plus clairement et d’avoir plus confiance en moi. Je constate dans ma vie de tous les jours les progrès accomplis. »

——

Kévin :

« Kévin m’a aidé à clarifier ce que je veux faire et qui je veux être dans ma vie. Je suis vraiment impressionné par la précision et l’efficacité du Coaching Intégral, et la façon dont il laisse une part importante à l’intuition dans la relation de coaching. Kévin a su, sans jamais perdre le fil de mon sujet de coaching, faire de chacune de nos séances une investigation vivante, réactive, réceptive. »

——

Hélène :

« L’accompagnement que j’ai suivi avec Kévin pendant 9 mois m’a permis de mettre en mouvement des comportements sclérosés et des pensées négatives que j’avais fini par considérer comme inhérents à ma personnalité. Dans une période de transition dans ma vie, cela m’a permis d’accéder à une confiance et à une tranquillité d’esprit que je n’imaginais pas accessibles.
Kévin est disponible et bienveillant, il sait être flexible et est toujours attentif. »

——

Audrey :

« En partant d’une problématique précise et concernant à priori uniquement la sphère professionnelle, l’accompagnement par Kévin m’a permis de prendre conscience que mon mode de fonctionnement global pouvait parfois me limiter et m’éloigner de mes véritables aspirations. Le travail en coaching intégral, imagé par des métaphores et soutenu entre les séances par des pratiques pertinentes, m’a fait découvrir comment mettre en place une nouvelle façon d’être avec bienveillance.

Par son écoute empathique et active, Kévin provoque de nombreuses prises de conscience sans jamais donner l’impression de porter un quelconque jugement. Son approche empreinte de CNV aide à considérer nos émotions, qu’elles soient positives comme négatives, comme des indicateurs de route sur le chemin du changement. »